Pipeline

Thérapeutiques immuno-oncologiques inclusives pour un plus large éventail de patients humains et vétérinaires.

9Bio se consacre à l'avancement des thérapies immuno-oncologiques, en étendant l'impact transformateur de cette classe thérapeutique à un plus grand nombre de patients. Notre mission comprend deux objectifs principaux.

Tout d'abord, nous nous efforçons de répondre aux besoins non satisfaits dans les indications de maladies cancéreuses qui, jusqu'à présent, n'ont pas bénéficié de ces médicaments révolutionnaires. Il s'agit de domaines où les traitements conventionnels, principalement la chirurgie et la chimiothérapie, persistent et où les taux de survie à cinq ans restent limités.

Deuxièmement, nous nous engageons à étendre l'utilisation durable des produits thérapeutiques immuno-oncologiques aux patients qui sont soit contre-indiqués pour l'utilisation ou qui sont généralement obligés d'arrêter l'utilisation en raison de complications liées à des comorbidités existantes.

Notre double objectif est de rendre les puissants avantages des traitements immuno-oncologiques plus largement applicables et inclusifs dans une population diversifiée de patients atteints de cancer.

Nous nous concentrons sur l'exploitation des modalités immunitaires innovantes, tout en tirant parti de la création de valeur pragmatique de produits thérapeutiques éprouvés. Notre approche vise à faire progresser les solutions de santé pour les patients humains et vétérinaires.

Santé humaine

Nouvelle modalité

Indication ciblée: Cancers de l'estomac et de l'œsophage

9B01x est un traitement immuno-oncologique à base de protéines conçu pour traiter les indications cancéreuses réfractaires aux thérapies existantes. Le 9B01x répond à ce besoin non satisfait grâce à un mécanisme d'action novateur qui, à ce jour, n'a pas encore été exploré dans le traitement du cancer.

Le développement du 9B01x se poursuit avec le soutien et l'expertise de nos partenaires de l'Université Laval, de l'Université de Montréal, de TransBIOTech et du Conseil national de recherches du Canada (CNRC).

Élargir l'accès aux traitements

Indication ciblée: Plusieurs indications de tumeurs solides

Target indication: Undisclosed Cancer Indications

Le 9B02x a pour but d'offrir le pouvoir transformateur des thérapies immuno-oncologiques aux patients atteints de cancer qui sont actuellement contre-indiqués ou autrement incapables de tirer profit des meilleures thérapies existantes.

Le développement de 9B02x se poursuit avec le soutien et l'expertise de partenaires du secteur privé et de nos partenaires académiques et publics à l'Université McGill, l'Université de Montréal, l'Université Laval, CERVO et le Conseil national de recherches du Canada (CNRC).

Opportunité de réingénierie

Indication ciblée: Indications cancéreuses non divulguées

Le 9B03x est un conjugué anticorps-médicament (en anglais antibody-drug conjugates ou ADC) de nouvelle génération ciblant les tumeurs, conçu pour offrir le meilleur profil de sécurité et de tolérabilité de sa catégorie à une vaste population de patients actuellement sous-desservie.

Médecine vétérinaire

Nouvelle modalité

Indication ciblée: Mélanome buccal

K9B01x est un traitement oncologique à base de protéines destiné aux chiens souffrant de mélanome buccal pour lequel la radiothérapie et la chirurgie restent les principales interventions thérapeutiques et offrent des perspectives de survie à long terme limitées.

Le développement du K9B01x se poursuit avec le soutien et l'expertise de nos partenaires de l'Université Laval, de l'Université de Montréal, de l'Université de la Saskatchewan (Western College of Veterinary Medicine), de TransBIOTech et du Conseil national de recherches du Canada (CNRC).

Inhibiteur de point de contrôle

Indication ciblée: Indications cancéreuses non divulguées

Target indication: Undisclosed Cancer Indications

K9B02x est un inhibiteur de point de contrôle développé pour une utilisation principale chez les chiens atteints de cancers à mastocytes, le cancer de la peau le plus courant chez les chiens. Les cancers des mastocytes canins répondent à la chirurgie s’ils sont traités avant de se propager aux lymphatiques ou à d’autres organes. Dans ce cas, les traitements par inhibiteurs de points de contrôle peuvent contribuer à la survie à long terme et améliorer la qualité de vie.

Le développement du K9B02x se poursuit avec le soutien et l'expertise des partenaires du secteur privé et de nos partenaires universitaires et publics de l'Université de Montréal, l'Université Laval, du CERVO, et du Conseil national de recherches du Canada (CNRC).

Pipeline

Inclusive immuno-oncology therapeutics for broader range of human and veterinary patients.

9Bio is dedicated to advancing immuno-oncology therapeutics, extending the transformative impact of this therapeutic class to a wider spectrum of patients. Our mission encompasses two primary objectives.

Firstly, we strive to address unmet needs in cancer disease indications that, until now, have not benefited from these ground-breaking drugs. These are areas where conventional treatments, primarily surgery and chemotherapy, persist, and five-year survival rates remain constrained.

Secondly, we are committed to expanding the durable use of immuno-oncology therapeutics to patients that are either contraindicated for use or which are commonly required to discontinue use due to complications related to existing comorbidities.

Our dual focus aims to make the powerful benefits immuno-oncology treatments more widely applicable and inclusive across a diverse cancer patient population.

We focus on unlocking the potential of innovative immune modalities, while also leveraging pragmatic value generation of proven therapeutics. Our approach is aimed at advancing health solutions for both human and veterinary patients.

Human Health

Novel modality

Target indication: Stomach and esophageal cancers

9B01x is a protein-based immuno-oncology therapeutic designed for treating cancer indications refractory to existing therapies. 9B01x addresses this unmet need via a pioneering mechanism of action which has to date remained underexplored in cancer therapy.

9B01x development is proceeding with the support and expertise of our partners at University of Laval, University of Montreal, TransBIOTech, and the National Research Council Canada (NRC).

Broadening therapeutic access

Target indication: Multiple solid tumor indications

Target indication: Undisclosed Cancer Indications

9B02x aims to deliver the transformative power of immuno-oncology therapeutics to cancer patients that are presently counter-indicated or otherwise unable to take advantage of existing best-in-class therapies.

9B02x development is proceeding with the support and expertise of private sector partners and our academic and public sector partners at McGill University, Université de Montréal, Université Laval, CERVO, and the National Research Council Canada (NRC).

Reengineering opportunity

Target indication: Undisclosed cancer indications

9B03x is a next generation tumor-targeting antibody drug conjugate (ADC) designed to offer best-in-class safety and tolerability profile to a broad and currently underserved patient population.

Veterinary Medicine

Novel modality

Target indication: Oral melanoma

K9B01x is a protein-based oncology therapeutic for dogs suffering from oral melanoma for which radiation and surgery remain primary therapeutic interventions and offer limited long-term survival prospects.

K9B01x development is proceeding with the support and expertise of our partners at University of Laval, University of Montreal, University of Saskatchewan (Western College of Veterinary Medicine), TransBIOTech, and the National Research Council Canada (NRC).

Checkpoint inhibitor

Target indication: Undisclosed cancer indications

Target indication: Undisclosed Cancer Indications

K9B02x is a checkpoint inhibitor developed for primary use in dogs with mast cell cancers, the most common skin cancer in dogs. Canine mast cell cancers are responsive to surgery if they are treated prior to spreading to lymphatics or other organs. In this case, checkpoint inhibitor therapeutics can contribute to long-term survival and improve quality of life.

K9B02x development is proceeding with the support and expertise of private sector partners and our academic and public sector partners at Université de Montréal, Université Laval, CERVO, and the National Research Council Canada (NRC).